750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G comme Goût
18 janvier 2015

Chou-fleur cantonais

Cela faisait un moment que je voyais sur des blogs Américains des recettes de ’’riz’’ de chou-fleur que j’avais envie de tester. C’est chose faite. Voici ma version allégée du riz cantonais.

 

Pour  2 personnes:

2 œufs

Sel, poivre

2 tranches de jambon de Paris

Huile d’olive

250g de chou-fleur

Quelques petit pois

 

Battre les œufs en omelette, saler, poivrer et cuire à la poêle. Vers la fin de la cuisson, la rouler puis découper dans le sens de la largeur. Réserver.

Découper le jambon en morceaux et faire dorer dans l’huile d’olive. Réserver.

Récupérer les têtes de chou-fleur et les râper (ou les mixer). Faire cuire le ’’riz’’ de chou-fleur dans de l’huile d’olive avec les petit pois, le jambon, le sel, le poivre et les morceaux d’omelette (aussi longtemps qu’il le faut pour obtenir la consistance désirée de chou-fleur).

chou-fleur cantonais

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est super original! Et ça ressemble un peu au riz cantonnais ou le goût du chou fleur prime ?
C
Recette très facile, rapide et excellente .A retenir. Merci de nous l'avoir faite partager .
M
Hum, j'adore ta recette.
G comme Goût
Publicité
G comme Goût
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 274
Publicité